Avez-vous été sensible, en janvier, à notre hommage à Andy Wharol et à notre couverture “Cosmos” ? Ou plutôt aux volutes colorées annonçant la découverte des ondes gravitationnelles, un siècle après la prédiction de leur existence par Albert Einstein ?
En mai-juin, une planète géante sombre, presque inquiétante, envahissait la une de notre magazine. Pour céder la place, pendant l'été, à une bien étrange question que se posent pourtant sérieusement les physiciens : "L’Univers est-il une illusion ?"
Pendant la rentrée nous avons mis la Lune à l'honneur, sur un fond coloré que vous n'avez pas pu rater dans vos kiosques !
Et pour finir l'année, avec le concours de l'astrophysicien Alain Riazuelo, nous avons fait passer un trou noir devant les télescopes du VLT...
Laquelle de ces six couvertures de Ciel & Espace en 2016 préférez-vous ? Votre avis nous intéresse ! Cliquez sur une des six images ci-dessous.
Pour ne plus rater aucun numéro de Ciel & Espace, et notamment nos hors-séries, songez à vous abonner pour moins de 5 à 6 € par mois selon la formule !
Commentaires